Agora
Dec 10

Empressement suspect à ramener et hâte irréfléchie à absoudre.

flam agoraLes mauritaniens seraient-ils d'éternels naïfs, d'éternels enfants qui préfèrent prolonger leur fugue pour ne pas subir l'ire paternelle après une vétille? Au regard des délires et des jérémiades qui inondent le site cridem, on est fondé à le croire.

 


Add a comment
Lire la suite...
Nov 18

Ces FLAM qui dérangent les forces du mal: par Kaaw Toure

kaaw toureLes partisans du système raciste et exclusiviste ont de la suite dans les idées. Le colonel- président déchu est en passe de gagner ses galons de noblesse dans le monde de la politique politicienne, inexpugnable forteresse où le mensonge gaillardement campé prend la forme et les couleurs de la vérité. Il est parvenu encore à se créer d´autres émules, d´autres Francois Soudan, d´autres ex-cocos maitres dans l´art d´éteindre la torche de la démocratie et de maintenir l´ombre là où justement une lumiére crue devrait permettre une transparence.

 

 


Add a comment
Lire la suite...
Auteur: flamnet
Nov 18

FORUM-FLAMNET: Pardonnez moi camarades! par Kane Bocar Daha des FLAM-Europe

kane

Et voici de nouveau les crieurs de la République en oeuvre! Ces hommes sans aucune conviction, pas la moindre idéologie. Ces âmes errantes qui n'ont comme devise, que d'être les hyènes soumises et zélées cherchant les faveurs de tout pouvoir. Ceux-là mêmes, qui ont vendu leur âme à la honte, à la délation, au révisionnisme, pourvu que leurs balivernes éructées fassent écho. Ils n'ont aucune vergogne à servir un vomi de théories et d'argumentaires pour se faire voir par le pouvoir, quitte à paraître ridicule.


Add a comment
Lire la suite...
Auteur: flamnet
<< Début < Précédent 41 42 43 44 45 46 47 48 Suivant > Fin >> Page 48 sur 48

les flam dans la presse

Les FLAM dans la

Presse

Les interviews des militants et responsables des FLAM; ce qu'ecrit la presse nationale et international sur nous...

LIRE LES ARTICLES >>

orientation politique

Orientation politique des

FLAM

Les Forces de Libération Africaines de Mauritanie (FLAM) affirment solennellement leur attachement indéfectible aux idéaux de paix...

LIRE L'ORIENTATION >>